WAIT FOR IT PRODUCTION est à la recherche d'un Chef de projet !

     WAIT FOR IT PRODUCTION est une agence de communication audiovisuelle en pleine croissance qui continue d’avoir de l’appétit pour les nouvelles aventures. Et pour bien grandir, il faut des forces vives. En lien constant avec l’équipe Image comme avec l’équipe Post-production, vous êtes amené à organiser plusieurs projets de films de front qu’ils soient 100% Motion, mix Motion/prise de vue réelle ou 100% prise de vue réelle. La team WAIT FOR IT PRODUCTION souhaite avant tout une personne qui aime respirer à pleins poumons l’odeur d’écume qui se libère d’une vague en approche de 300 mètres de haut. Chez nous, vous l’aurez compris, pas de frontières dans le périmètre de vos missions comme dans votre évolution professionnelle.

Grâce à votre MOTIVATION, les Films WFI brillent de mille feux car :

     Vous prenez un brief client comme personne, en étant capable de lui poser d’une traite les 112* questions essentielles à nos équipes créas pour partir dans la bonne direction.
*pas de panique on les a notées sur notre bible « le film parfait n’existe pas, mais on y travaille ». Édition Mirage 2007.
Chef d’orchestre, vous savez parfaitement mener une réunion créa et faire en sorte que toutes les sensibilités s’expriment.
Persuadé que la meilleure défense c’est l’attaque, vous n’attendez jamais qu’un client/prospect vous relance, vous ne le lâchez pas d’une semelle pour le garder parfaitement informé de l’avancement d’un projet.
Maternel, vous n’êtes jamais avare de rappels pour les équipes. Grâce à vous, ils pensent à prendre une doudoune pour un tournage en Antarctique, et à mettre 2 réveils pour ne pas rater leurs trains de 6h04 à Part Dieu.
Semblable à Oncle Picsou, vous tenez les budgets de vos projets, aussi bon dans la négociation des achats que dans le contrôle des aléas de production (« Quoi ??? Un ouragan a balayé le plateau de tournage ? Bougez pas, je vous amène mon téléphone »).

DIGITAL Addict

     Contrairement à vos amis de la filière Cinéma, vous ne cuviez pas une bringue de fin de tournage le jour où un de vos professeurs vous a interpellé sur l’importance que prendra la diffusion dans les prochaines années et vous avez une parfaite connaissance de toutes les façons d’intégrer de la vidéo sur le web.
Vous êtes donc très à l’aise avec les réseaux sociaux, autant dans la maîtrise de la diffusion de contenus de votre future agence que dans les bonnes préconisations de formats vidéos pour la création d’un concept pour un annonceur.
Doué d’une sensibilité hors norme (vous êtes d’ailleurs en train de pleurer en lisant cette superbe annonce), vous êtes capable d’observer et retranscrire parfaitement l’esprit de l’agence pour diffuser son aura de Facebook à Insta.

Et pour finir...

     Vous adorez participer aux briefs créa en équipe, surtout quand il y a des croissants.
Vous aimez bosser en équipe, et vous avez eu une mention très bien à votre Licence de Savoir-être vous permettant de faire le lien entre le client et les équipes tel un funambule aveugle.
Organisé comme jamais, vous êtes rarement stressé. Tous vos problèmes sont classés par odre chronologique dans votre dossier solutions.

Compétences et profil recherchés :

  • Formation audiovisuelle ou Communication Bac + 3 et 2 ans d’expérience en Gestion de projets audiovisuels.
  • Connaissance parfaite de la production audiovisuelle, gestion des planning, management, gestion des intermittents du spectacle et des prestataire.
  • Curiosité et ouverture d’esprit
  • Maîtrise des logiciels de gestion (Excel,CRM, )
  • Veille accrue des tendances digitales.
  • Culture digitale (veille, connaissance et pratique des réseaux sociaux).
  • Bilingue anglais.

Nos engagements :

  • Vous intégrerez une équipe enthousiaste, sympathique où il fait bon vivre.
  • Vous vous sentirez bien dans votre cadre de travail.
  • Vous grandirez et monterez en compétence avec nous.
  • Nous vous ferons confiance, vous travaillerez en autonomie.
  • Vous ne vous ennuierez jamais.
  • Vous continuerez à travailler votre polyvalence (notre petit doigt nous dit que ça vous servira tout au long de votre carrière).