WAIT FOR IT PRODUCTION est à la recherche d'un Motion Designer !

     WAIT FOR IT PRODUCTION est une agence de communication audiovisuelle en pleine croissance qui continue d’avoir de l’appétit pour les nouvelles aventures. Et pour bien grandir, il faut des forces vives. En lien constant avec l’équipe Image comme avec l’équipe Post-production, vous êtes amené à travailler sur plusieurs projets de films de front qu’ils soient 100% Motion, mix Motion/prise de vue réelle ou 100% prise de vue réelle. La team WAIT FOR IT PRODUCTION souhaite avant tout une personne qui aime respirer à pleins poumons l’odeur d’écume qui se libère d’une vague en approche de 300 mètres de haut. Chez nous, vous l’aurez compris, pas de frontières dans le périmètre de vos missions comme dans votre évolution professionnelle.

Grâce à votre MOTIVATION, les Films WFI brillent de mille feux car :

     Vous aimez partir de la page blanche, armé de votre crayon, pour imaginer des concepts seul ou à plusieurs.
Telle la garde de nuit, vous êtes un bon veilleur, capable d’avoir une vue globale sur le monde artistique dans lequel vous naviguez.
Vous ne vous contentez pas de calquer vos idées sur les modes du moment (la phrase « j’ai une idée » qui se termine par « flat design » n’est plus acceptée chez nous).
Vous êtes capable de plonger sans crainte dans les confins du langage client, pour restituer artistiquement la vision de son brief sans dénaturer les objectifs qu’il y avait derrière.
Vous kiffez parler jusqu’à la tombée de la nuit avec l’équipe Image pour imaginer un concept qui mêle motion et prise de vue réelle.

DIGITAL Addict

     Contrairement à vos amis designers des bancs de la fac, vous avez tout de suite « flashé » sur le secteur audiovisuel, les films motions, plutôt que sur le webdesign qui est so 2000, et l’UX so 2015.
Notre chaine de production animation est souvent considérée comme une zone de guerre, ça tombe bien, on vous appelle le « tank », tout terrain, efficace, vous êtes aussi à l’aise dans la création visuelle que dans l’animation.
Vous êtes capable de storyboarder et d’être compris de clients pas forcément de la partie, à qui vous devrez expliquer parfois que non, ce draft n’était pas la créa finale.
Vous pouvez décliner n’importe quel style graphique qu’aura lancé notre D.A pour la relayer sur un démarrage de projet.
Vous maîtrisez les principes d’animation,  alors du coup, toutes les petites astuces pour donner un peu plus de pep’s à une animation, c’est dans vos cordes.
Vous avez une bonne oreille musicale, et êtes capable (ou du moins suffisamment intéressé pour le devenir) d’habiller aussi la bande son de vos films motion par un sound design de toute beauté (en attendant qu’un jour, WAIT FOR IT s’offre les services d’un ingé-son à plein temps).
Consciencieux, n’importe lequel de vos petits camarades s’y retrouve dans vos fichiers After sans tomber dans une dimension parallèle.
Ouvert d’esprit, la 3D ne rentre pas dans le champ de vos phobies.

Et pour finir...

     Vous adorez participer aux briefs créa en équipe, surtout quand il y a des croissants.
Vous aimez bosser en équipe.
Vous ne prenez pas peur quand un mail de corrections client ressemble à vos listes du Père Noël quand vous étiez enfant et vous êtes capable de ne rien oublier pour renvoyer une V17 qui passe le mur de validation.

Compétences et profil recherchés :

  • Formation graphiste spécialisée Motion design Bac+3 .
  • Maitrise de la suite Adobe (After Effect, Photoshop, Illustrator, Premiere)
  • Curiosité et ouverture d’esprit
  • Créativité reconnue
  • Veille pointue des tendances graphiques
  • Connaissance des principes d’animation
  • Culture digitale
  • Passionné d’animation, d’illustration, de design graphique, bref, avoir une vraie culture graphique.

Nos engagements :

  • Vous intégrerez une équipe enthousiaste, sympathique où il fait bon vivre.
  • Vous vous sentirez bien dans votre cadre de travail.
  • Vous grandirez et monterez en compétence avec nous.
  • Nous vous ferons confiance, vous travaillerez en autonomie.
  • Vous ne vous ennuierez jamais.
  • Vous continuerez à travailler votre polyvalence (notre petit doigt nous dit que ça vous servira tout au long de votre carrière).